La Méthode Theraform

C’est quoi la Plastithérapie ?

C’est une méthode française qui est pratiquée depuis près de 25 ans uniquement dans les centres agréés Théraform. Elle est naturelle et donne des résultats inattendus. C’est simple, intelligent et cela permet de prendre soin de soi. C’est l’amincissement bonheur, celui dont on rêve … et que l’on découvre enfin!

La Plastithérapie est l’association de soins manuels dispensés sur l’ensemble du corps et d’un rééquilibrage alimentaire personnalisé. Leur action conjuguée aboutit à un remodelage spectaculaire de la silhouette.

Conçue par Christian DORMIGNY, scientifique français passionné par l’approche naturelle et équilibrée du corps et absolument convaincu que la prévention et la gestion des troubles physiologiques et esthétiques du surpoids peuvent trouver leur source dans le rééquilibrage naturel de l’organisme. La Plastithérapie donne au corps les moyens d’aller puiser dans les réserves, sans faim et sans fatigue. L’amincissement s’obtient au fil des séances grâce au travail du plastithérapeute et à son accompagnement personnalisé.

Fini les régimes YoYo, les pilules miracles, oublié les compléments alimentaires et les appareils, la Plastithérapie méthode ingénieuse permet aux femmes et aux hommes de tout âge, quel que soit le type d’embonpoint (localisé ou généralisé) de retrouver rapidement une silhouette harmonieuse dans un confort inégalé et de façon durable.

Pourquoi la Plastithérapie ça marche ?

Mincir avec plaisir, mincir vraiment, se voir belle, retrouver sa ligne sans stress, bouger avec légèreté, porter le jean de ses 20 ans… C’est cela la Plastithérapie, une solution globale et naturelle.  La solution minceur qui marche et qui permet  dans un monde où les problèmes de poids sont réels d’offrir une alternative simple et efficace.

Le plastithérapeute vous accompagne tout au long de votre cure d’amincissement Théraform. Il assure un suivi personnalisé et régulier et est le garant du bon déroulement de la cure, votre minceur s’affiche et le regard que l’on vous porte change très rapidement. La Plastithérapie, en stimulant certaines zones spécifiques du corps  correspondant aux fonctions « endormies » de l’organisme redessine votre ligne.
Suivre une cure Théraform, c’est aussi l’occasion de comprendre et d’acquérir de nouvelles habitudes alimentaires. Cette association permet de tendre vers l’objectif fixé et de stabiliser les résultats obtenus dans le temps.

A qui s’adresse la Plastithérapie ?

La Plastithérapie  sadresse aussi bien aux hommes quaux femmes, qui cherchent une solution naturelle et adaptée pour perdre du poids. Ainsi pour tout ceux qui refusent les régimes de toute nature, les produits hyper protéinés, les substituts de repas, les appareils minceur inadaptés, La Plastithérapie est la réponse minceur la plus naturelle.

Les raisons sont multiples : stress, divorce, burn out, mauvaises habitudes alimentaires, grossesse, ménopause
Avec Théraform , vous allez enfin changer le regard des autres sur vous et sur votre silhouette. Vous allez reprendre confiance en vous ! Méthode simple, naturelle et surtout très efficace pour obtenir un corps plus sexy, svelte et attirant. Elle s’adresse à tous, hommes et femmes confrontés à ce douloureux sujet de l’amincissement. Ne laissez pas les résultats aux autres, prenez votre corps au sérieux et aimez-vous! C’est le choix de ceux qui ont réussi leur amincissement avec Théraform. 

Qui exerce la Plastithérapie ?

Les soins de Plastithérapie sont uniquement pratiqués dans les centres agréés THERAFORM. 

C’est un Plastithérapeute qui vous accompagnera pendant votre cure, il a été spécialement formé à la Plastithérapie THERAFORM. Chaque thérapeute reçoit un enseignement de haut niveau dispensé par une équipe de diplômés. Sa compétence est au centre de nos préoccupations. La qualité des soins en dépend. Aucun compromis sur l’exercice de la méthode, chaque plastithérapeute reçoit un agrément annuel à son nom qui atteste de sa qualification. Il est exposé à la vue de tous dans le centre agréé Théraform.

Mais notre exigence de qualité ne s’arrête pas là! Afin de garantir et de préserver nos résultats exceptionnels, le Plastithérapeute suit une formation continue annuelle qui lui donne tous les atouts pour rester parmi les meilleurs. La victoire sur l’embonpoint ne se doit qu’à la parfaite maîtrise de la méthode de Plastithérapie.

Quels sont les résultats de  la Plastithérapie ?

L’amincissement Théraform, se voit, se dit ,se vit et  se partage! Il n’y a pas besoin d’entendre à la radio d’hypothétiques résultats; Ce sont les personnes qui ont réussi Théraform qui en parlent et qui sont heureuses d’avoir minci avec Théraform.

La ménopause traduit un bouleversement hormonal chez la femme autour de 50 ans, et elle s’accompagne souvent d’une prise de poids plus ou moins conséquente. Elle s’illustre par un ralentissement général de l’organisme. Elle est source d’appréhension et de manque de confiance pour celles qui l’affrontent. La Plastithérapie vient alors accompagner les femmes ménopausées, en complément d’une alimentation saine et contrôlée, elle va agir  et aider l’organisme à déstocker. Suivre une cure THERAFORM à la pré-ménopause, c’est se recentrer sur son bien-être et sa féminité. 

Idéalement adaptées aux périodes entourant la grossesse,  la plastithérapie permet à la femme de retrouver un équilibre pondéral, avant ou après la venue d’un enfant. C’est retrouver peu à peu et en douceur, un équilibre physiquement afin d’aborder une future grossesse dans les conditions les plus favorables.

Après l’accouchement, il s’agit de travailler sur l’organisme et de rétablir un équilibre  quelque peu ébranlé. Certaines femmes déplorent avoir pris trop de poids pendant leur grossesse et ressentent le besoin de retrouver légèreté et harmonie. La Plastithérapie permet de retrouver tonus et bien-être, sans frustation ni carence. Dans de nombreux cas, elle crée un impact significatif. Par exemple pour les personnes touchées par le baby blues.

Pour l’homme, la prise de poids est souvent due au stress  associé à une alimentation trop riche voire déséquilibrée. Les kilos en trop se portent essentiellement au niveau abdominal, augmentant ainsi les risques médicaux majeurs et notamment cardio- vasculaires, par compression des artères et des vaisseaux sanguins.

Pour la plastithérapeute il va s’agir de faire un bilan sur les habitudes alimentaires de son client et de lui apprendre, ou réapprendre, les bases d’une alimentation saine et équilibrée. En parallèle, les séances organisées de façon régulière solutionnent très rapidement ces déséquilibres inesthétiques. 

 

Les kilos superflus s’installent souvent de façon insidieuse, transformant peu à peu la silhouette. Il s’agit alors d’identifier les zones spécifiques sur lesquelles travailler. Hormonales, circulatoires ou simplement conséquence d’une activité réduite ou d’une modification de l’apport calorique…à chaque origine sa solution.

La force de la méthode THERAFORM : c’est d’écouter, de comprendre les besoins et attentes de chacun, et de l’aider à redessiner sa silhouette, au regard de ses priorités et de ses objectifs. Si 10 à 12 séances suffisent à atteindre l’objectif défini, certains ressentent le besoin de revenir, ponctuellement afin de pérenniser la phase de stabilisation ou tout simplement retrouver le bien-être généré par la Plastithérapie.