Centre Agréé Théraform Fribourg

Centre Agréé Théraform Fribourg
Bonnes résolutions?

Théraform est là pour vous dès aujourd’hui!

Votre expert en amincissement, Andreea vous propose une méthode d’amincissement totalement naturelle, la Plastithérapie. Cette technique innovante apporte des résultats d’exception. Elle n’utilise ni produit, ni appareil ni complément alimentaire. Son élaboration a nécessité 25 ans de recherches scientifiques. Exercée dans plus de 100 centres en Europe, Théraform propose une qualité de soins irréprochable avec à la clé, une perte de poids effective et durable.

PROFITEZ DU BILAN OFFERT !

Calendar

Prendre rendez-vous en ligne

Découvrez lors d’un premier entretien la solution adaptée à votre cas.
Le bilan personnalisé est offert et n’implique aucun engagement de votre part

  • Étape {{ index + 1 }}.
    {{ item.description }}

Thérapeutes

{{ period(days) }}
  • {{ format(day).weekDay }} {{ format(day).date }}
    • {{ String(hour).substr(20, 5) }}
Vous avez choisi de réserver votre
Bilan Personnalisé Offert au {{centerName}} à {{moment(start).format('HH')}} h {{moment(start).format('mm')}} min le {{moment(start).format('DD')}} {{translateMonthToFrench(moment(start).format('MMMM'))}} {{moment(start).format('YYYY')}}.
Veuillez remplir vos coordonnées dans le formulaire pour continuer la réservation.

Nom

Nom required

Prénom

Prénom required

Téléphone

Téléphone required

E-mail

E-mail required

Merci ! Votre réservation est complète. Un e-mail récapitulant votre réservation vous a été envoyé.

Si vous ne trouvez pas de créneau horaire vous convenant, appelez le centre au 026 322 39 63 pour convenir d’un RDV.

Ou se trouve le centre ?

Rue Georges-Jordil 4, Fribourg, Suisse Itinéraire

Votre Plastithérapeute :  Andreea Groza

Mon parcours : C'est en voyant les résultats obtenus sur mes amis que j'ai décidé de rejoindre l'enseigne Théraform et de pratiquer cette étonnante méthode, la Plastithérapie. Mon engagement est de me mettre au service d'une clientèle soucieuse de perdre de poids ou des kilos superflus. J'accompagne chaque client jusqu'à l'objectif  atteint.

Mon métier : C’est une méthode performante et la reconnaissance des clientes et des clients est ma plus grande satisfaction. Parfois après une baisse de poids conséquente certains clients me disent: Vous avez changé ma vie !

Un immense merci pour tous ces kilos perdus ! Je me sens enfin à l’aise dans mes vêtements, car après un accouchement ce n’est pas toujours facile  de retrouver sa ligne. Votre publicité est véridique, sans faim ni fatigue avec tonus et bonne humeur ! Une chose est sûre, c’est que sans votre action et vos bons conseils, je n’y serai jamais arrivé. J’ai eu toujours beaucoup de plaisir à venir à mes séances, vous êtes une personne tellement sympa ! Encore mille merci pour votre gentillesse et pour tout le reste !

Nathalie

Heureuse de cette cure, je vous remercie, les kilos se sont envolés dans la joie et la bonne humeur. La cure est simple et efficace d’entrée. Je me sens plus légère et plus dynamique. Merci encore pour votre gentillesse.

Marianne

C’est avec un immense plaisir que j’ai eu à partager en votre compagnie mes kilos en trop. Au fil des rendez-vous, on les a vu s’envoler en suivant vos conseils.

Encore un grand merci et bonne continuation.

Jocelyne

Merci infiniment, avec tous ces kilos envolés (23,1 Kg*) je revis, je me sens enfin femme.

Je ne suis plus cette chose mal dans sa peau qui n’ose rien dire ni rien faire de peur d’avoir l’air ridicule. J’ai gagné en assurance et je suis bien, même très bien  dans ma peau et dans ma tête.

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup.

Eliane

*Toute intervention sur le corps humain comporte une part d’incertitude liée aux réactions de ce dernier à la méthode Théraform. Les effets de la perte de poids sont donc variables d’une personne à l’autre. Néanmoins, les centres agréés Théraform s’engagent à appliquer la thérapie d’une manière professionnelle pour vous aider à atteindre votre objectif d’amincissement en respectant votre rythme, votre santé et votre corps.