Les Soins

Comment se déroule les soins Théraform ?

En 3 temps pour un résultat parfait !

Pour réussir avec la Plastithérapie®, quel parcours dois-je suivre ?
Retrouver sa ligne, se sentir bien, se plaire à nouveau, se regarder dans le miroir de nouveau avec plaisir, c’est le quotidien de tous ceux qui ont choisi Théraform

Le bilan personnalisé
Théraform

Le premier entretien dans un centre Agréé Théraform est offert.

Le Plastithérapeute va définir lors de ce bilan votre objectif minceur en tenant compte de votre histoire, et de vos besoins en amincissement . Cela  permet  de définir le nombre de séances nécessaires  de déterminer une base alimentaire équilibrée. Le plastithérapeute explique les principes de la méthode et apporte les renseignements afin de vous permettre de vous engager librement et en confiance. Toute décision d’entamer une cure d’amincissement doit être pensée, réfléchie et décidée sans précipitation.

Une bonne information est donc la clé de la réussite.

Le déroulement des soins Théraform

Suivre un rythme régulier, écouter les conseils alimentaires de votre Plastithérapeute et prévoir le bon moment pour commencer. 
Une cure Theraform dure plusieurs semaines voire plusieurs mois. Choisissez un moment dans votre emploi du temps où vous pourrez être plus détendu et réceptif.

La première séance est consacrée à la prise de mesures, bilan des habitudes alimentaires…puis il est établi un programme minceur personnalisé et adapté. Les séances associent conseils culinaires, idées recettes, bon sens alimentaire à des séances de soins manuels, indolores et très agréables. Ils procurent très rapidement une sensation de mieux-être, et d’affinement de la silhouette.

La stabilisation

Elle est essentielle pour un résultat pérenne et une meilleure compréhension de son corps et de soi-même. on ne triche pas, On choisit de conserver les résultats obtenus pour longtemps. Le rythme de la stabilisation varie d’une personne à l’autre. Il faut savoir se nourrir en se faisant plaisir mais surtout pas de façon déséquilibrée et désordonnée. 
Une fois l’objectif fixé atteint, il convient de débuter la phase de stabilisation avec l’aide de votre plastithérapeute. Ainsi vous pourrez réintroduire l’ensemble de la palette alimentaire, les soins manuels restent nécessaires et évoluent afin de permettre de fixer le résultat minceur.
A l’issue des 3 à 4 semaines nécessaires à la stabilisation, il vous sera proposé un suivi personnalisé.
Dans les mois et les années qui suivront, une activité physique modérée mais régulière couplée à une alimentation équilibrée, sans interdit alimentaire, seront vos plus sûrs garants contre l’effet yoyo.

Tarifs des soins

Le prix de la cure varie selon le nombre de séances nécessaires.

Le nombre exact de séances nécessaire sera déterminé au cours du premier entretien gratuit. 

Le prix d’une séance est de 120 chf en moyenne.

Des forfaits tarifaires avantageux sont proposés par chaque centre Agréé Théraform.
Les soins s’organisent uniquement sur rendez-vous avec le Plastithérapeute.

Une question ?
Contactez-nous en utilisant le formulaire.